top of page
  • Photo du rédacteurFedia Berrima

Le cauchemar d'Hilda (6/7)

Dernière mise à jour : 17 juil. 2022

Scène 6 :


(Hilda crie en suivant Salim, les larmes aux yeux) Retourne ô ingrat ! Tu ne rencontreras l’amour sincère nulle part! Ma malédiction te suivra jusqu’à la fin de ta vie! Tamara t’a cassé le cœur, et toi, par vengeance, tu me casses le mien ! Tu as un cœur de glace ! Non, je ne vois plus un homme! Mes yeux voient un monstre incarné dans un corps humain! Ta vie n’a plus de sens! Ton existence infâme est insignifiante. (Elle l’arrache du pull et mord sa main violemment) Tu aimes la souffrance ? Je te sers des tourments ! (elle mord fortement avec ses dents, Salim, insensible au départ, il commence à crier) OUI! Hurle ! Je veux que tout le monde t’entende ! (Elle appuie encore plus fortement, il crie) Pas encore ! Je n’entends pas bien !....... Chante ! (elle mord jusqu’à lui faire jaillir du sang. A ce moment-là, Salim s’arrache d’elle et la jette par terre) (Hilda crie) je te l’avais dit ! Tu es vil, un faible, tu ne supportes même pas ma peine ni mes chagrins. Comment es-tu censé comprendre mes ressenties ? Va ! Lâche ! C'est moi qui te quitte. Jamais tu ne me rencontreras ! Adieu.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

​Envie d'en lire plus ?

Cliquez sur les mots-clés à la fin de l'article...
bottom of page