top of page

UV

  • Photo du rédacteur: Laurine
    Laurine
  • 11 avr. 2023
  • 1 min de lecture

Sur ma peau, le soleil. Dans mes yeux, le soleil. À l’origine de mon prénom, le soleil. La chaleur.

Les cours, la fac, les devoirs, le métro A, le métro D, le bus C15E, la fac, les cours, les devoirs, le bus C15E, le métro D, le métro A.

La mort.

Le stress. Les partiels, les cours, le distanciel, la flemme, les animés, le pyjama, la négligence, la puanteur, les attestations de déplacements, le parc, les promenades. Le temps. La solitude.

Le temps. Le temps. Le temps…

La fac, les devoirs, le métro A, le métro D, le bus C15E, la fac, les cours, les devoirs, le bus C15E, le métro D, le métro A, le métro C, les emplois, les soirées. Le stress.

Février : urticaire. Derrière les vitres : urticaire. Démangeaisons. Des poignets aux orteils, du crâne aux oreilles : urticaire. Démangeaisons. Crème indice 50, vêtements longs, épais, capuche ou bonnet. Aucun traitement. Le stress. Les médicaments. Rien. Démangeaisons. Aucun changement. Trottoirs, sièges, déplacements : ombre. Démangeaisons. Sur ma peau, le froid.

Festival Réel : la nuit, la pluie, l’orage. De l’eau et du bruit. Rafraîchissant. Revigorant.

L’été. Europavox : la journée, la crème, la chaleur, l’ombre. Démangeaisons.

Puis, la fin et le retour. La joie, la liberté, le soleil, ma peau ; ma peau, le soleil, la chaleur. Ma peau. Le soleil.

Le temps.

Février : urticaire. Retour à l’ombre, retour au froid.

Cyclique.

À jamais ?


Posts récents

Voir tout
Travailler sur son trauma.

Pendant longtemps je suis restée traumatisée par le souvenir d’un pantalon baissé pendant la cour de récré. Pensées un peu trop obsédées...

 
 
 
Le petit rôle

Le sourire pincé et l’air guindé je me complaisais dans une existence végétative qui avait le luxe de m’épargner l’embarras des besoins....

 
 
 

Comments


bottom of page