top of page

Fin heureuse

La salle du concert se vide comme on expulse l’air de ses poumons. La brise fraîche de la nuit les accueille. Leur peau moite frissonne.

- C’était génial ! Non ?

- Incroyable !

- Aucun regret !

Rien à ajouter. Joyeux et comblés. L’amour danse sur leur sourire.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travailler sur son trauma.

Pendant longtemps je suis restée traumatisée par le souvenir d’un pantalon baissé pendant la cour de récré. Pensées un peu trop obsédées d’un gamin du même quartier, la mémoire m’a tenue éveillée jusq

Le petit rôle

Le sourire pincé et l’air guindé je me complaisais dans une existence végétative qui avait le luxe de m’épargner l’embarras des besoins. Ravie d’être sous les projecteurs, à cette époque, je n’avais p

bottom of page